Références et bibliographie

GENILEM met à disposition un certain nombre d’informations pour faciliter la démarche entrepreneuriale: guides pratiques, liens utiles, ouvrages de référence et autres références en ligne.

Guides et outils GENILEM

Liens utiles

Ouvrages de référence

Strategor - Toute la stratégie d'entreprise -7e éd

Strategor - Toute la stratégie d'entreprise -7e éd
L. Lehmann-Ortega, F. Leroy, B. Garrette, P. Dussauge et R. Durand, Ed. Dunod, 2016

Marketing Management

Marketing Management
P. Kotler, K. Keller et D. Manceau, Ed. Pearson, 15ème édition, 2015

Stratégie Océan Bleu: comment créer de nouveaux espaces stratégiques

Stratégie Océan Bleu: comment créer de nouveaux espaces stratégiques
W. Chan Kim et R. Mauborgne, Ed. Pearson, 2016

Rework: réussir autrement

Rework: réussir autrement
J. Fried et D. Heinemeier Hansson, Ed. Maxima Laurent du Mesnil , 2012

Lean Startup : Adoptez l'innovation continue

Lean Startup : Adoptez l'innovation continue
E. Ries, Ed. Pearson, 2015

Le manuel du créateur de start-up: étape par étape, bâtissez une entreprise formidable

Le manuel du créateur de start-up: étape par étape, bâtissez une entreprise formidable
S. Blank et B. Dorf, Ed. Diateino, 2013

L'art de se lancer 2.0: le guide tout terrain pour tout entrepreneur

L'art de se lancer 2.0: le guide tout terrain pour tout entrepreneur
G. Kawasaki, Ed. Diateino, 2015

Business model: nouvelle génération

Business model: nouvelle génération
A. Osterwalder et Y. Pigneur, Ed. Pearson, 2010

Crossing the chasm : Marketing and selling disruptive products to mainstream customers

Crossing the chasm : Marketing and selling disruptive products to mainstream customers
3rd Edition, Geoffrey A. Moore, HarperBusiness, janvier 2014

Business Model Creation: Un guide pratique incontournable pour les créateurs d'entreprise

Business Model Creation: Un guide pratique incontournable pour les créateurs d'entreprise
Sophie Racquez et Valérie Galloy - 2015

Formations en ligne

Voir plus