Devenir parrain

Les services de GENILEM sont principalement  financés grâce au soutien des parrains de l’association. Entreprises privées, collectivités publiques ou institutions, ceux-ci permettent chaque année Ă  30 jeunes entreprises innovantes de bénéficier d’un accompagnement de 3 ans. Grâce Ă  leur engagement, GENILEM peut mener Ă  bien sa mission et favoriser le développement du tissu économique romand.


Un engagement gagnant

Les parrains soutiennent l'association non seulement sous une forme financière, mais aussi par une implication active tout au long du parrainage. Ils apportent leurs conseils et leur expérience. Ils peuvent également accueillir les entreprises accompagnées dans leur environnement professionnel.

En plus de contribuer au dynamisme économique de la région, les parrains sont régulièrement conviés aux événements organisés par GENILEM et bénéficient d’une large visibilité.

 

Les parrains 


L’entrepreneuriat est affaire de passion ! GENILEM en est l’incarnation et sait insuffler cette passion aux jeunes entrepreneurs. Il est donc important que GENILEM puisse compter sur des entreprises comme les Rentes Genevoises qui, elles aussi, font leur métier avec passion. 

Pierre Zumwald, Directeur général Rentes Genevoises, parrain depuis 2012

Devenez parrain 

Pour devenir parrain de GENILEM et ainsi contribuer au développement de l’économie romande, rien de plus simple. Il suffit de prendre contact avec l'un de nos bureaux.